Les équipe U15 et U17 prêtes pour les 1/2.

17 avril 2013 - 11:46

Les équipe U15 et U17 prêtes pour les 1/2.

Le week-end passé a permis aux U15 de l'ECR et aux U17 de l'entente Mouthiers/Roullet de préparer par une victoire leurs 1/2 finales qui approchent à grands pas.
Les U15 dans un match contre la Couronne maitrisé dans un 1er temps ,avant de se faire peur en fin de match, s'imposent 3-2. Le très gros regret de ce match restera la grave blessure de Lucas sur un tacle appuyé d'un joueur de La Couronne. Sa saison est terminée. L'animation offensive est en progrès mais il faudra retrouver une solidité défensive avant de rencontrer Soyaux en 1/2 finale ce samedi. Thierry , Xavier et Joel sont tous les 3 tournés vers la préparation du prochain match et espèrent pouvoir compter sur le soutien d'un maximum de supporters dans leur dernière marche avant la finale.
Les U17 ont vécu un match un peu fou avec une course-poursuite contre Ruelle B . Clément avait pourtant ouvert le score , puis Julien redonne l'avantage au score à l'entente Mouthiers/Roullet avant qu'une tête improbable de Blaise vienne donner la victoire à l'équipe. Belle solidarité affichée par cette équipe au cours de ce match ou le fair-play et le respect furent à l'honneur. Bravo aux 2 équipes. Il faudra là aussi conserver cette solidarité pour espérer se qualifier pour la finale. L'équipe ne part pas favorite lors de la 1/2 finale qui se jouera Mercredi 24 à 15h30 au stade de Mouthiers.
Les responsables Ghislain, Christophe,Franck, Eric,Emmanuel et Didier sont eux aussi très motivés à l'idée de jouer cette rencontre qui est une belle récompense pour ce groupe . Plus belle serait la récompense en cas de qualification pour la finale.
En résumé : ½ Finale U15 Samedi 20 avril 13 à 15h au stade des Rochers , ½ Finale U17 Mercredi 24 avril 13 à 15h30 au stade municipal de Mouthiers
Venez nombreux supporter nos jeunes joueurs!!