La Famille du FCR est en deuil.

30 mars 2013 - 18:49

Le FCR a appris avec une grande tristesse le décès de Martine Terrade, trésorière du club .

Son parcours au FCR démontre son attachement au football et à son club de toujours le FCR

Joueuse, puis dirigeante auprès des jeunes pendant de nombreuses saisons au cours desquelles elle a transmis sa passion du foot à des centaines de débutants. Elle était de retour dans son club de toujours et occupait avec passion le poste de trèsorière.

Sa gentillesse, sa capacité à être à l'écoute des autres et son sourire nous manqueront très longtemps.

Le FCR tient à apporter à Didier ,Arnaud et Lucie ainsi qu'à toute la Famille de Martine son soutien le plus ému .