Bilan du dimanche

17 mars 2013 - 19:34

Fin du week-end pour les équipes de l'ECR et du FCR. En bref....Défaites des 3 équipes séniors... La qualif des U15 pour les 1/4 de finale du challenge... La qualif des U17 pour les 1/4 de finale du challenge... La 3ème victoire consécutive des U19 PH.... Le bon comportement des équipes U10 et U11.

L'équipe A s'incline 3-2 à Brossac/Chalais avec un pénalty raté à la dernière minute. Dans un match à leur portée au final , l'équipe B s'incline 2-0. La C s'incline aussi contre Villebois Haute Boeme/.

Le week-end de l'ECR commençait très tôt avec le plateau débutants samedi matin.

Les U10 U11 renforcé pour l'occasion par Pierre Fayaud  ont montré une ben belle image avec une volonté de tous de jouer ensemble ce qui leur a permis de prendre bien du plaisir!
Les éducateurs des U8/U9 sont également très satisfaits du bon comportement des joueurs pourtant opposés à des adversaires bien plus grand en taille et en âge.
Les U13 étaient au repos.
Les U15 dans un match ou le bon esprit de tous les acteurs du jeu sera la seule chose que l'on retiendra de ce match assez terne . L'équipe de La Couronne se sera vaillamment défendu mais cédera aux tirs aux buts. Merci à Thierry d'avoir pris le sifflet .
Les U17 ,eux n'ont pas eu le temps de douter et s'imposent 4-1 à Villebois après un match maitrisé .A noter que l'impensable est arrivé avec 1 but de Blaise ... ah non un miracle pardon avec un doublé de Blaise! Les U19 venus supporter leurs plus jeunes collègues ont apprécié le jeu proposé par l'équipe.
Les U19 justement ont arraché la victoire à la dernière minute grâce à un but d'Adam sur un cafouillage . Belle combativité de l'équipe pour ne pas lâcher malgrè les conditions de jeu très difficiles . Merci à Vincent d'avoir une nouvelle fois pris le sifflet et à Romain d'avoir pris le drapeau.