Bilan du dimanche

10 mars 2013 - 22:38

Résumé du dimanche soir

Fin du week-end et les week-ends ne se ressemblent pas au FCR et à l'ECR , en tout cas pas pour toutes les équipes!
LA C après sa très lourde défaite la semaine passée ne s'incline que d'un but (2-1) contre un des favoris de la poule Mouthiers.
La B ce dimanche s'impose 3-0 avec (il parait....) un but de Xav !
La A rechute (0-2) contre une équipe de Villebois qui semble être dans une très belle phase après sa victoire contre la Réunionnaise.
Les U19 confirment leur victoire de la semaine passée avec une nouvelle victoire contre Saint Yriex . Buts de Memet sur une belle frappe coup de pied et de Brioche sur une accélération en profondeur bien conclue de l'interieur du pied.
Les U17 dans une préparation de leur 1/8 ème de finale de coupe s'imposent contre Villebois Haute Boeme.
Les U15 devront être beaucoup plus réalistes si ils veulent terminer le plus haut possible dans cette poule de 1ère division.
Résumé de Patrick pour les U13:
C' est par un beau samedi que les U12/U13 de l' ECR jouaient sur le terrain de Claix.
L' ECR 2 recevait St MICHEL.En l' absence de leur gardien,prêté à l' équipe 1,nos jeunes mettent vite la main sur le match et sur belle action,Yassin ouvre le score.Les locaux continus a pousser et c' est au tour de DORIAN d' inscrire un second but et ce sera le score à la mi temps.Au retour des vestiaires,le match change d' allure et c' est ST MICHEL qui mette le pied sur le ballon et remonte au score à deux buts partout.Nos joueurs souffrent car ils n' ont pas de remplaçant,et sur une petite erreur défensive,les visiteurs prennent l' avantage et remporte la rencontre sur le score de 3/2.Dommage pour ce petit groupe de jeunes qui sans nul doute,avec plus de sérieux pendant les entraînements peuvent faire de très belle choses.
L'ECR1 rencontre eux,SUD CHARENTE,une équipe venu pour faire un résultat.Nos locaux sont vite dépassés et prennent trois buts en première mi-temps.En seconde mi temps,après une mise au points,nos locaux se remettent dans le match et sur belle action,VICTOR réduit le score.Ensuite,sur action digne du Barça,sur un superbe centre de CORENTIN,DORIAN reprend le ballon d' une superbe tête et marque.L' ECR pousse et parvient à égaliser à 3/3.Et les occasions s'enchainent sans que le ballon rentre dans les filets et se sera le score final.Dommage encore une fois qu' il faut une mi temps pour que nos jeunes se mettent dans la partie et eux aussi,avec plus de sérieux lors des entraînements,ils devraient montrer encore du meilleur jeu.
Les U11 , sans remplacant, ont tenté de développer du jeu collectif même parfois trop collectif selon Corentin mais ils se sont défoncés et ont donc réussi des bons matchs.