Plateau U6U7 à la salle de Mouthiers

3 février 2013 - 22:09

Samedi 2 Février à la salle de sport de Mouthiers, se tenait un plateau catégorie U6/U7 organisé par l'ECR (Entente Claix Roullet).

Photos:

Les matchs se sont déroulés comme d'habitude dans un bon esprit avec des parents venus nombreux encourager leurs enfants.

La logistique a été une fois de plus à la hauteur, avec un Patrick toujours aussi motivé à la sonorisation et un Vincent en grande forme pour s'occuper de l'accueil et de la buvette.

Et j'en profites pour rappeler, que toutes les personnes désireuses de s'investir dans le club sont les bienvenues!

Enfin, le tournoi c'est terminé avec une surprise. Nous avons eu l'honneur d'avoir la visite de Corinne Diacre internationnale féminine et ancienne capitaine de l'équipe de France qui a gentillement acceptée de remettre les coupes aux enfants.

Encore merci à tous pour votre contribution à la réussite de cettejournée.

ECR