Football Club de Roullet Saint-Estephe : site officiel du club de foot de ROULLET ST ESTEPHE - footeo

Bilan du Dimanche Soir.

13 janvier 2013 - 21:17

Le championnat est de retour et pour les premiers matchs de 2013 , on peut dire que le retour au terrain fut très très difficile pour le FCR.

Les U19 lancaient leur année 2013 avec un déplacement à Saint Yriex. Sur un terrain lourd les joueurs du FCR n'ont pas démérité contre un équipe qui a retrouvé ses forces vives pendant la trève. La réussite est également revenue du côté de Saint Yriex puisque sur leur 2 seuls occasions en 1ère mi-temps l'ASSY score. 2-0 à la mi-temps malgrès de multiples situations pour le FCR dont 2 poteaux. Le début de la 2ème mi-temps est idéal avec une réduction de l'écart par Nico Niort dès la 50ème minute.Mais à la 60ème et une grossière erreur défensive du FCR l'ASSY inscrit un 3ème but qui va assomer la révolte naissante du FCR. Malgrè quelques opportunités en fin de match le score en reste la. Très mauvaise opération du FCR.

Les séniors A,B et C ont repris le championnat mais ont malheureusement subi le même sort .

La A en déplacement à Charmant s'incline 2-0 et subit sa 3ème défaite de la saison .

La B s'incline contre Feuillade et voit son adversaire du jour lui passer devant.

La C concède une lourde défaite contre la deuxième réserve de Mouthiers.

Le match des U15 a été reporté.

Résumé de Patrick 
La deuxième phase pour les U13 de l' ECR. Pour cette phase l'ECR1 évoluera en première division et l'ECR2 évoluera quand à elle en troisième division.
Pour cette première journée,les deux équipes se déplaçaient sur le terrain de Baignes pour affronter les deux équipes de l' ALLIANCE 3B.
L' équipe 2 de Jeff débute et sur un terrain lourd nos couleurs entament très bien le match puisque Dorian marque rapidement et arrive à la mi temps sur ce petit avantage.Mais en deuxième mi temps avec la pluie,nos joueurs se laissent surprendre par une équipe de l' ALLIANCE plus physique et prennent trois buts malgré leurs bonne prestations. De belle chose on été vu pendant ce match,et des progrès ont été vu mais il faudra encore travailler plus sérieusement pendant les entraînements. Bonne prestation du petit Lucas,le gardien de nos but.
L'équipe 1 de Laurent et Patrick rencontrait elle,l' équipe 1 de l' ALLIANCE 3B,une équipe qu' il avait déjà rencontré en première phase élite.Le match débute sous une pluie battante et sur un terrain de plus en plus dégradée.L' ECR n' arrive pas à rentrer dans ce match et encaisse un but un peu chanceux et arrive à la mi temps avec un handicap d' un but .En deuxième mi temps après une remise en place des coachs,l' équipe rentre directement dans le match et égalise par Dorian suivi d' un superbe but de Victor sur une superbe reprise de volée.L' ALLIANCE égalise,mais notre équipe est plus physique et plus présente sur le ballon et inscrit deux autres but par Benjamin et Victor.Score final 4/2 pour l'ECR1.Très bonne deuxième mi temps de toutes l' équipe,qui espéront le se confirmera samedi prochain avec encore un dur déplacement contre UA COGNAC3.
Quand à l' équipe 2,elle sera exempt le week end prochain......
 

Commentaires

Médio-gustavo Kilish est devenu membre 1 mois
Sabrina POURRE est devenu membre 4 mois
REVEILLON FCR 6 mois
ECR C U11 et 8 autres 8 mois
Rentrée U11 à Puymoyen 8 mois
9-0
FC Roullet 2 / CHAZELLES AS 12 mois
FC Roullet 2 / CHAZELLES AS : résumé du match 12 mois
2-0
FC Roullet 1 / LEROY ANGOUL. 12 mois
FC Roullet 1 / LEROY ANGOUL. : résumé du match 12 mois
2-4
LA ROCHE-RIVIERES / FC Roullet 1 1 an
LA ROCHE-RIVIERES / FC Roullet 1 : résumé du match 1 an
9-0
FC Roullet 3 / TAPONNAT US 1 an
FC Roullet 3 / TAPONNAT US : résumé du match 1 an
1-3
FC Roullet 2 / CHAZELLES AS 1 an
FC Roullet 2 / CHAZELLES AS : résumé du match 1 an

REVEILLON FCR

7 décembre 2017 11:27 par olivier Reveau

REVEILLON FCR
FESTIVITÉ DE FIN D’ANNÉE  Le Football club de Roullet Saint Estephe organise son traditionnel réveillon de la saint sylvestre à la salle des fêtes de Roullet à partir de 20h30 .Si vous avez envie de finir 2017 en beauté et commencer 2018 dans une... Lire la suite