Le programme du week-end du FCR et de l'ECR.

11 janvier 2013 - 12:02

Début de la 2ème phase pour les jeunes et reprise du championnat pour les U19 et les séniors.

Les U17 étant exempts joueront un match amical à Barbezieux ce Vendredi soir.

Les U15 en 1ère division jouent contre Linars/Fléac à Fléac. Il est très important de bien lancer cette 2ème phase pour continuer à être ambitieux !!!

Les U13 2 iront affronter l'Alliance 3b 2 .

Les U13 1 recoivent Saint Hilaire à Claix.

La A effectue un déplacement très périlleux à Villebois Haute Boeme pour affronter une équipe qui est en bonne forme dans un match à 13h15 !

La B recoit Feuillade qui est à égalité avec le FCR.

La C recoit Mouthiers C .

Les U19 se rendent à Saint Yriex pour un match de reprise qui est d'ores et déjà important pour la suite de la saison. Avant de recevoir Leroy dans 1 semaine il est très important pour les jeunes de Vincent Olivier et Nicolas de ramener quelque chose des Rochers!