Droit de réponse des Clubs de Mouthiers et Roullet

11 décembre 2012 - 11:47

Voici le communiqué validé par les 2 clubs portant sur un droit de réponse suite à l'article Vie des Clubs du CO La Couronne

Droit de réponse des clubs de Mouthiers et de Roullet

Les dirigeants des clubs de Mouthiers et de Roullet tiennent à apporter quelques précisions sur la rencontre qualifiée de "compliquée" mais qui se serait passé (voir Vie des Clubs CO La Couronne ) dans un très bon état d'esprit sportif . En effet après collecte de sources multiples et concordantes il s'avère que les dirigeants, parents et joueurs  de l'entente Roullet-Mouthiers sortent de cette rencontre plus que déçus. Non par le résultat qui n'a aucune incidence sur le reste de la saison et aucune importance en soi mais vraiment par le climat détestable qui a régné autour de ce match. Les Clubs de Mouthiers et de Roullet sont tout à fait conscients de la volonté affichée par les nouveaux dirigeants du COC de redorer l'image de leur club, et s'en félicite, mais l'affichage ne suffit pas et il semble indispensable d'y associer des actes.
En effet le choix de l'arbitre, « Educateur » de l’équipe U17 ,son comportement et son attitude (paroles et gestes) à l'encontre de jeunes joueurs de 15 ans ,avides de justice et de respect mutuel, a clairement nui au déroulement du match dans un bon esprit sportif. Esprit sportif que les dirigeants responsables se réservent le droit de défendre auprès des instances dirigeantes du District. Les clubs tiennent à disposition du COC les éléments factuels et concordants qui ont amené ce droit de rectification.

LES CLUBS DE MOUTHIERS ET ROULLET