Football Club de Roullet Saint-Estephe : site officiel du club de foot de ROULLET ST ESTEPHE - footeo

Bilan du Dimanche

9 décembre 2012 - 20:44

L'équipe A remonte au classement sans jouer puisque le forfait de Jarnac lui permet de remonter à la 7ème place.

L'équipe B s'incline 2-0 aux Portugais d'Angoulême dont un but sur pénalty qui semble contestable !

L'équipe C s'impose 2-1 et remporte ainsi son 2ème match de la saison .

Les U19 ont terminé leur 1ère partie de saison avec une rencontre très encourageante  contre Saint Jean D'angely . Après une 1ère mi-temps rythmée et globalement dominé par le FCR, les U19 rentrent au vestiaire menés injustement au score sur l'une des seules occasions de St Jean en 1ère mi-temps. La deuxième mi-temps voit le FCR revenir au score sur un déboulé dans l'axe de Panzer qui décale parfaitement brioche qui score dans le but vide. Le FCR poursuit sa domination mais se fait pièger à 15 minutes de la fin . On pense que le score en restera là après ce coup de massue mais c'est un coup de tonnerre que Nicolas Niort dit "Panzer  réussit à 5 minutes de la fin en enchainant un contrôle poitrine reprise de vollée spectaculaire et efficace. Le FCR pousse même pour obtenir la victoire mais memet ne cadre pas sa tête dans le but vide. Beau match ,qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit, de l'équipe qui donne de l'espoir pour la suite , mais il fallait faire au moins ce match là pour mériter les succulents cookies maison de Florence!!!

Les U17 n'ont pas réussi à reproduire leur dernier déplacement à La Couronne, il faut dire que les éléments n'ont pas été tendres avec eux , et malgrè tout ils ont réussi à garder leur sang-froid pour tenter de jouer au foot . Il est difficile de dire que ce match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit...

Le résumé de Patrick :

Ce week end,tandis  qu'en U12  l' ECR était exempt ,les U13 élite de l' ECR se déplaçait chez leurs voisin de La couronne pour le derniers match de brassage,équipe qui,quelque résultat que se soit devrait évoluer en ligue en deuxième phase .
Sur un terrain très lourd,nos couleurs entame le match en étant très fébrile face à une équipe peut être pas battable mais sûrement prenable,et n' arrive pas a tenir cette équipe et arrive à la mi temps avec un score de 5/0.
En deuxième mi temps,après que Laurent est resserré les boulons ,l' équipe se remet sur pieds et après trois beau but collectifs de Benjamin,nos couleur reviennent à 5/3 mais ils lâchent du leste et laisse revenir leurs adversaires et finissent sur le score de 10/3 pour la couronne.
L' ECR 1 finit à la 6 éme place de leur groupe tandis que l' ECR 2 finit 5 ème de sa poule.
Samedi 15 décembre ,3ème match de challenge.L' ECR 2 se déplace à St Hilaire face  à Alliance 3B2 et l' ECR 1 reçoit à Roullet l' US Chateaubernard

Voir également

Commentaires

TOP GAZ nouveau partenaire FCR ECR

28 juin 2018 14:38 par olivier Reveau

TOP GAZ nouveau partenaire FCR ECR
Merci à TOP GAz de soutenir notre projet club ! Lire la suite