Les U13 et leur nouveau jeu de maillots

4 décembre 2012 - 14:30

Les jeunes footballeurs de Claix sont entente avec leurs homologues de Roullet sous le nom d’ECR. Les U13 possèdent deux équipes, l’une évolue en district et l’autre en élite. Celle qui évolue en élite affronte les gros calibres du département et font le dur apprentissage du football à ce  niveau. Elle est emmenée par Laurent Lasnier et Patrick Bonneau tandis que la deuxième évolue en district et est emmenée par  Jeff Labbé.

C’est à cette occasion, que le GARAGE DE LA COURONNE, dirigé par Mr Moreiras Jean-Claude et Mr Dupuy Laurent, entreprise de mécanique automobile, a offert un jeu de maillots pour l’équipe 1 pour emmener les couleurs de l’ECR au plus haut niveau.

L’ECR remercie cette nouvelle entreprise, qui vient de se lancer, pour ce dont de maillots et espère que celui-ci portera chance à nos jeunes pour la suite de la saison.

P.Bonneau