Football Club de Roullet Saint-Estephe : site officiel du club de foot de ROULLET ST ESTEPHE - footeo

3 décembre 2012 à 14:09

Matchs en retard et Tirage au sort Coupes séniors

Les équipes séniors du FCR connaissent désormais leurs futurs adversaires en Coupe de la Charente ainsi qu'en coupe des Réserves.

Le moindre que l'on puisse dire c'est que les adversaires sont d'un niveau équivalent puisque non seulement ils sont dans la même division (4ème) et la même poule(H) mais ont également réalisé un parcours jusque là identique en championnat.

Le Dynamique Collègue Club ,adversaire de la A occupe la 5ème place avec 19 points 3 Victoires 2 Nuls et 3 défaites et une différence de 0.

La réserve de Saint severin , adversaire de la B, occupe la 6ème place avec 19 points 3 Victoires 2 Nuls et 3 défaites et une différence de 0.

En résumé l'adversaire semble très abordable pour la A mais ne semble pas insurmontable pour la B . Les matchs auront lieu le week-end du 15 Décembre.

Les dates des matchs en retard sont également connues puisque le match contre les voisins de Claix aura lieu le 23 décembre tandis que le match contre Brossac/Chalais se tiendra lui le 5 janvier . Une très petite trêve d'1 week-end pour l'équipe A qui essaiera de profiter de ces matchs pour continuer la remontée au classement.