BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU FC ROULLET

Le club du F.C.ROULLET est heureux de vous accueillir sur son site officiel pour la nouvelle saison.

Le site est ce que les dirigeants du club en font: vivant ... ou inactif.

Joueurs, Parents, dirigeants, supporters créez votre compte footeo pour participer à la vie du site (forums, sondages, commentaires).

Les photos publiées sur le site peuvent faire l'objet d'un droit de retrait sur simple demande des personnes intéressées ou de leurs responsables légaux.

Rentrée U11 à Puymoyen

25 septembre 2017 08:56 par olivier Reveau

Rentrée U11 à Puymoyen
Bonsoir à tous, ce week-end et c'est une première dans l'histoire de l'ECR, 6 équipes de jeu à 8 jouaient en même temps. Nos 3 équipes U11 se sont retrouvées sur le complexe de Puymoyen pour y effectuer leur rentrée. Les équipes auraient dues mieux... Lire la suite